Reply to topic Page 2 of 2
Goto page Previous  1, 2
Mesdames, aidez nous
Author Message
Reply with quote
Post  
__lea_ wrote:
derniere soirée à passer avec vous

Glory enfin un gentil mot pour moi
<3
fais au moins semblant d'y penser sincerement lol



Tu seras toujours bienvenue sur Yuvutu .. Ce petit refuge pervers Wink

Bisous et à bientôt Smile

Reply with quote
Post  
glory tu m'as dit *à bientôt* et je t'ai pris au mot : Léa le retour avec un pseudo similaire et la même mentalité de merde si ça te rassure mdrr

je cherche mes electro chocs car ça pue le mort sur le chat ralalaaaaa Very Happy

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
_ela_ wrote:
glory tu m'as dit *à bientôt* et je t'ai pris au mot : Léa le retour avec un pseudo similaire et la même mentalité de merde si ça te rassure mdrr

je cherche mes electro chocs car ça pue le mort sur le chat ralalaaaaa Very Happy


Lol , on en arrive à un point où on prend tout, les emmerdeuses y compris! , et si ça pue c'est encore mieux! Laughing

Reply with quote
Post LE RETOUR 
Shocked j'y crois pas , te voilà de retour Léa ; quelle bonne surprise .
Peut-être allons nous avoir de nouveau de l'animation , comme tu savais le faire ( tant pis si j'en prend plein la gueule Very Happy )
Vivement que je te revoies en tchat et lire tes posts Laughing
Grosses bises à toi

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
coucou fauvedp, ça fait plaisir de voir qu'il reste des anciens Wink punaise ! ce qu'on s'ennuie quand il n'y a personne à qui causer ... Sad

bises glory Wink

ps : au niveau anciens qui vient encore ? qui a supprimé son compte ? qui vient avec un autre pseudo ? (mais dont personne n'est dupe)
histoire que je remette toutes mes fiches à jour mdrr

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
_ela_ wrote:
coucou fauvedp, ça fait plaisir de voir qu'il reste des anciens Wink punaise ! ce qu'on s'ennuie quand il n'y a personne à qui causer ... Sad

bises glory Wink

ps : au niveau anciens qui vient encore ? qui a supprimé son compte ? qui vient avec un autre pseudo ? (mais dont personne n'est dupe)
histoire que je remette toutes mes fiches à jour mdrr


emmanuelle je te kiss Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
sauf erreur on s'est fritté grave nous deux non? lol Mr me faisait son jaloux quand je parlais à qlqun d'autre ralalaaaaaa

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 2 of 2
Goto page Previous  1, 2
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum