This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Fonctionnement du chat +règles +autres questions..
Author Message
Reply with quote
Post  
J'ai une suggestion suite à un post dont je ne me souvient pas de qui il étais je pense que les femmes sur le tchat devrait pour celle qui veulent pouvoir ce faire certifier par un modo et ajouter un petit logo qui montre qu'effectivement la personne à qui l'on cause est bien une femme du genre à côté du pseudo fc femme certifié et non femme cocu juste comme cela l'idée elle vient j'en parle Idea

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
J'ai une suggestion suite à un post dont je ne me souvient pas de qui il étais je pense que les femmes sur le tchat devrait pour celle qui veulent pouvoir ce faire certifier par un modo et ajouter un petit logo qui montre qu'effectivement la personne à qui l'on cause est bien une femme du genre à côté du pseudo fc femme certifié et non femme cocu juste comme cela l'idée elle vient j'en parle Idea


Genre se faire tatouer un " F " sur la fesse droite au fer rouge?? ou une AOC?

Sérieux, ça existe déjà Caro, elles peuvent l'indiquer par un logo.
Malheureusement, depuis la dernière mise à jour du chat, nous ne pouvons plus connaitre le sexe d un utilisateur en passant notre souris sur un nom.
Il vaut donc mieux remplir son profil CHAT. (ou demander son sexe à la personne )..

Wink

Reply with quote
Post Rafraîchissement du forum. 
Alors voilà: pour ceux ou celles qui se demandent pourquoi le nombre de sujets/messages a fortement baissé en forum.

J'ai effacé toute la page 10 et 11 car sujets trop vieux et sans réponses.
J'ai effacé tous les sujets verrouillés car pourquoi les conserver.
J'ai effacé certains messages dernièrement qui auraient peut-être ternis le forum.

On va de l'avant .. on passe l'éponge et on re-déconne ..(pas de merdes).

Pas de commentaires sur cette histoire en suivant mon post SVP

Reply with quote
Post  
qu'est ce que c'est que la signature et que doit on y mettre merci bise

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
qu'est ce que c'est que la signature et que doit on y mettre merci bise


Alors , click en haut de page sur "votre compte" ..puis dans "infos personnelles", remplis la case 'signature' par exemple:"je pose des questions de merde".

Ensuite click sur l'onglet "paramètres du site" et coche yes à "always attach my signature".

Une fois cette prouesse accomplie.. ta signature apparaîtra à la fin de chacun de tes posts en forum.

Wink

Reply with quote
Post Question posée en chat. 
Pour envoyer une photo en forum ou en message privé, c'est simple...

Aller sur le site: http://imageshack.us/

1/ Ensuite clickez sur browse pour choisir une photo sur votre ordinateur..
(possibilité de redimensionner l'image en option)

2/ Puis clickez sur " Héberger maintenant"

.....une nouvelle page s'affiche avec des liens......

3/ copiez collez l'adresse correspondante à " Lien direct " et placez la entre [img] et [/img] dans votre message.

Important: n'oubliez surtout pas de décochez "Désactiver le BBCode dans ce message" en bas de votre message avant de le poster.

Reply with quote
Post une autre formule de chat 
je me posais la question, à savoir s'il serait possible d'avoir un autre systeme de chat

_avec possibilité de l'avoir en pleine page (afin d'éviter les images de pub par exemple)
_ouverture d'une autre fenetre quand on dialogue en privé

faisable?

Reply with quote
Post  
euhhh merci pour la réponse lol

j'ai une autre question je peux ou ... je la ferme comme d'hab? mdrr

Reply with quote
Post Re: une autre formule de chat 
_Lea_ wrote:
je me posais la question, à savoir s'il serait possible d'avoir un autre systeme de chat
faisable?


Salut _Lea_
c'est difficile d'installer un autre chat de ce genre, car il a fallu à l'administrateur déjà pas mal de temps pour faire tourner correctement celui la.


_Lea_ wrote:
_avec possibilité de l'avoir en pleine page (afin d'éviter les images de pub par exemple)

Tu peux déjà agrandir la fenêtre du chat et faisant un click en dehors de la fenêtre, garde la touche "Ctrl" enfoncée et tourne la molette de la souris pour agrandir et réduire la taille


_Lea_ wrote:
_ouverture d'une autre fenetre quand on dialogue en privé

Il y a déjà l'option des messages privés en pop-up, faut être membre

Voilà pour mes réponses
Passe une bonne journée


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
merci de prendre la peine de me répondre marti

histoire d'aider au dialogue sur la room française ... serait il possible d'interdire l'entrée de multiples rooms a la fois? ça eviterait qu'on se fasse squatter la notre par des fantomes qui ne parlent meme pas le français mais qui nous whisp a tout va

Reply with quote
Post  
Bonjour Lea,
C'est un très bonne remarque.
Nous essayons de trouver une solution.

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
trouvez vite avant que j'ai un nouveau tchat ou délirer ... 27 users là et pas un seul français ...

auto-kick dès la demi heure passée sans dire un mot

Reply with quote
Post  
_Manou_ wrote:
trouvez vite avant que j'ai un nouveau tchat ou délirer ... 27 users là et pas un seul français ...

auto-kick dès la demi heure passée sans dire un mot


On a déjà demandé l'arrêt de la fonction "Présence Multi-Rooms"..Manou ..voir si c'est possible.. patience..

Le site travaillant actuellement sur un nouveau look/design violet, le chat n'est pas la priorité.

Wink

Reply with quote
Post  
le papillon que je suis vole sur une autre planete

keep smiling le monde
bonne chance a vous

bises a ceux que je connais

Reply with quote
Post  
en face de bookmark(signet) j'ai un +1 que signifie ce +1 merci
caro Question

Display posts from previous:
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum