This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Fonctionnement du chat +règles +autres questions..
Author Message
Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
en face de bookmark(signet) j'ai un +1 que signifie ce +1 merci
caro Question


http://www.google.com/+1/button/

Reply with quote
Post pas clair 
Glory j'ai été voir le lien indiqué et là Confused
1) ben l'anglais et moi ça fait 2.
2) j'ai mis "en français" et alors là j'ai encore moins compris cette histoire de "+1".
en résumé si tu pouvais éclairer un peu plus ma lanterne de benêt attardé , je t'en remercies d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Reply with quote
Post  
c'est pas en anglais chez moi fou mais c'est vrai que tu es d'un pays colonisé Laughing


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post mouarf 
ben ma poule , c'est ça l'avantage d'être colonisé , c'est que l'on apprend ce que nous connaissons pas Wink ; et là j'aimerais quand même bien qu'on m'explique à quoi ça sert ce"+1" à coté de "bookmart" Twisted Evil ; tu sais bien que la science et moi ça fait 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ; à plus en tchat Wink

Reply with quote
Post  
je "cite le site"
Le bouton +1 est un moyen simple de dire "ça, c'est génial" ou "ça vaut le détour".
Cliquer sur le bouton +1, c'est faire savoir que quelque chose vous a vraiment plu. Vos +1 aideront vos amis, vos contacts et bien d'autres personnes à trouver le meilleur du Web lorsqu'ils font une recherche.

Les +1 apparaissent dans vos résultats de recherche. Ils vous aident à trouver exactement ce qui vous intéresse grâce aux recommandations des personnes que vous connaissez.
Les +1 sont très utiles pour retrouver rapidement ce restaurant dont votre ami vous a dit tant de bien. Pour profiter des +1, assurez-vous d'être connecté à votre compte Google

Les +1 sont visibles avec un profil Google public. Ils indiquent que c'est vous qui avez recommandé cette délicieuse recette de religieuse au chocolat. Votre profil est visible par tous, et les personnes connaissant votre adresse e-mail peuvent le trouver facilement.
Vos +1 sont stockés dans votre profil. Vous pouvez choisir de rendre l'onglet +1 visible ou de l'utiliser uniquement pour stocker des contenus que vous avez aimé. C'est à vous de décider

Voilà....


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
depuis deux jours à chaque fois que je me connecte sur yuvutu ou que j'en change de page cela me déconnecte en me laissant le message suivant internet explorer à rencontrer un problême et doit fermer suis je la seule dans ce cas ya tt'il un prob avec yuvutu ou autre chose merci de vos réponses c'est chiant Question Question Question Question

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
depuis deux jours à chaque fois que je me connecte sur yuvutu ou que j'en change de page cela me déconnecte en me laissant le message suivant internet explorer à rencontrer un problême et doit fermer suis je la seule dans ce cas ya tt'il un prob avec yuvutu ou autre chose merci de vos réponses c'est chiant Question Question Question Question


Tu as déjà essayé Mozilla Firefox?
Jamais eu de problème avec


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
internet explorer c'est pas non plus le top c'est plutôt le flop. Comme dit Marty il y a firefox, google, opera ou bien, je viens de découvrir, Maxthon (super je trouve). Perso j'en ai 3 de ceux là et je jongle avec (c'est plus facile de jongler avec eux qu'avec mes petites balles) Laughing

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
heuu juste un mot lol ..je voudrai savoir comment faire pr changer mon profil Very Happy
oter des photos pr en remettre d'autre ..voila j'attend Rolling Eyes

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
nat65 wrote:
heuu juste un mot lol ..je voudrai savoir comment faire pr changer mon profil Very Happy
oter des photos pr en remettre d'autre ..voila j'attend Rolling Eyes


C'est simple nat, tu cliques sur l'onglet "photos" puis sur le sous onglet "Mes photos" ..là tu verras l'icône corbeille en haut à droite de chacune de tes photos, clique sur celle(s) que tu souhaites effacer.
Ps: même procédure avec les vidéos et les favoris.

Ensuite si tu veux personnaliser ton profil par des couleurs, styles, mise en page.. tu cliques en haut à droite de cette page sur "Votre compte" puis sur le sous onglet "Layout" ..là à toi de jouer Laughing

Bisous

Reply with quote
Post  
bien je te remerçie petit chef de tt ses renseignements Wink
je vais de ce pas voir tt ça..bisous

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Puisqu'on en est au questions, comment fait on pour uploader une vidéo perso, je veux quel format doit on utiliser ?

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
mildav wrote:
Puisqu'on en est au questions, comment fait on pour uploader une vidéo perso, je veux quel format doit on utiliser ?


Onglet photos --> puis onglet télécharger - les types de films admissibles sont avi, wmv, mpg, mpeg, mp4 ou mpeg4, La taille maximale de fichier est de 250MB.

Reply with quote
Post bonjour , 
Suis toute nouvelle (huuuu oh la vilaine que je suis oups Embarassed )alors je vais poser une question bête Embarassed ne serait il pas plus facile de pouvoir télècharger des photos sur le forum à partir de notre propre galerie de photo plutôt qu'avec imageshack qui forbitten les photos un peu sexe comme une amie m' a dis que l'on étais avec yuvutu sur un site coquin(oulaaa la petite coquine que je suis Embarassed ) cela serait de meilleur aloi??????? Rolling Eyes

Reply with quote
Post Re: bonjour , 
BEYLA wrote:
Suis toute nouvelle (huuuu oh la vilaine que je suis oups Embarassed )alors je vais poser une question bête Embarassed ne serait il pas plus facile de pouvoir télècharger des photos sur le forum à partir de notre propre galerie de photo plutôt qu'avec imageshack qui forbitten les photos un peu sexe comme une amie m' a dis que l'on étais avec yuvutu sur un site coquin(oulaaa la petite coquine que je suis Embarassed ) cela serait de meilleur aloi??????? Rolling Eyes


Ah enfin une question relative au chatroom dans ce sujet Laughing

imageshack est pratique car il permet de redimensionner les images mais comme c'est un site 'Grand public', les images adultes sont censurées.
Il y a plein d'autres sites hébergeurs d'images et certains autorisent sans doute l'hébergement d'images 'adultes'. ( à rechercher BEYLA >> via google 'host image' ).

En fait, techniquement, il est possible d'envoyer tes propres photos téléchargées ici vers le forum (et n'importe quelle image du net d'ailleurs), et sans passer par un hébergeur de photos (risqué d'ailleurs car tu leur donnes des images et des infos personnelles).
Donc voilà, la procédure: tu cliques 'droit' sur une photo de ta galerie, ensuite tu cliques sur 'open image in new window' ..tu maintiens le click sur l'image et tu la fait glisser dans le forum en l'insérant entre [img] et [/img] .
Active le BBCode et envoies.

Ca a l'air compliqué mais c'est extra simple (5 secondes), et ça donne ceci:



Display posts from previous:
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum