z 01 bl 2 je gode ma salope de femme avec deux godes

Loading player...
Video Info
Add to playlist
Share
Report
Submitted by:
Tags:
Tag this video
To tag this video, you must be registered and logged in. To register or log in, click here.
Length:
01 min 42 sec
Views:
33,118
Description:
Pour cette vidéo un copain m'a prêté les clés d'un appartement vide enfin presque il restait une petite table basse.. Dans l'après midi j'avais dit a Sophie au téléphone que j'avais une petite surprise pour elle, à peine entrée dans cet appartement vide je m'allonge sur la moquette et je commence à chauffer ma petite femme en lui masturbant sa petite chatte, et Sophie la chatte toute humide ne pu s'empêcher de me sucer la queue. Après ce petit échauffement j'ai allongé ma petite femme sur la table basse seul meuble dans cet appartement, je lui ai demandé de me montrée et d'ouvrir sa petite chatte blonde, ce qu'elle fit sans se poser de questions toute excitée qu'elle était de s'exhiber et de se masturber devant moi avec son vibro. Et là je lui en enfoncé dans le cul la fameuse surprise un gode en inox que j'avais fabriqué pour elle dans l'après midi, Sophie ne m'a pas posé tout de suite de questions, puis elle a voulu voir ce qui lui ramonait le cul et qui la faisait autant jouir et là .... Après sont étonnement la salope m'a laisser continuer à lui défoncer le cul avec ce gode en inox qui ce jour l'a bien jouir. Bien sur après Sophie à voulu que je lui défonce la chatte et son petit cul avec ma queue ce qui fut fait... l'intégralité de cette idéo sur mon petit site perso http://marcetsophieexibe.free.fr/
Category:
Close-up
Channel:
Straight
Style:
Amateur
Submitted:
2008-11-04
Favourites:
You must be a registered user and logged in to view your favourites. Click on the "Login/Register" link at the top of the page to register or log in.

This feature is only available to paid subscribers. Subscribers to yuvutu have access to this feature and many more. To subscribe to yuvutu, click on the 'Subscribe' link at the top of the page.

Comments
No comments have been posted.