prettysin blogs

Avis

J'ai pris... j'ai eu du mal et du plaisir. Je ne sais quoi penser, mais je crois que j'ai tellement aimé, que je pense qu'il a raison. Je l'aime, mais ces deux mecs sous sa caméra, ces orgasmes cumulés, ce qu'il m'en dit, je n'ose plus...Aidez-moi, donnez moi votre point de vue, comme vous m'avez rassuré avant... A ce jour, je ne sais pas si nous devons publier ces scènes. Et pourtant cela m'excite!

Salope???

 Oui je suis une salope mon chéri. Puisque tu m'as appris à me baiseer la bouche, la chatte et le cul je suis TA SALOPE.. J"ai trahi pour ce que tu m'as appris....Je suis belle avec toi. Offre moi, je sucerai avec envie jusqu'à te faire plaisirje le mangerai àte faire envie. Offre moi mon coeur, contrainte et allienée. Mais filme bien, ce ne sera jamais ce que tu me donnes, Il est plaisant que tu soes frustré,j'y reconnait ton amour. M'offrtir à d'autres va-t-il te satisfaire? Je suis à toi,,,,,,,,,,Je vais te le prouver. Mais à minima, promets moi que tu seras là pour me filmer.

Attachée...à toi connard!

Offre

 Salope de 38 ans douée et désirarable, à prendre dans un hoel parisien sous la caméra de son mari. Profil souhaité: membré, doux, attentif, moins de 35 ans.

La belle sera livrée sur le lit, contrainte et libre de tout orrifice, en lingerie. Je serai présent pour filmer (visage caché) et assurerai la securité avec convince de propos. Insultes bienvenues mais violences exclues. Madame mérite la classe due à son rang. Se faire tringler sévèrement implique un peu de tact! <No sodomie, ni gorge profonde. recherche de plaisirs fantasmagoriques mais non extremes, l"essentiel etant celui de madame. Envouer photo en pied, (pas de gros plan SVP!)et idées de scénarii. Tests obligatoires of course.... <no coddoms!

J'ai trompé mon mari

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue....Et je reviens contrainte. Cet été, alors qu'il était à l"étranger, j'ai trompé mon mari.<<<<<<c'est lui qui m'a demandé de publier ce post... Je ne le fais pas de gaieté et j'espère que mes aùis sauront comptrendre. j'ecris sous son controle mais en accord; Mon mari a 15 ans de plus que moi. Il m"a appris le plaisir, la stabilité, mais il est toujours absent pour son job. Un soir d'été, je suis sortie comme souvent en boite,, et cette foid, je me suis retruvee au Sofitel avec un jeune homme charmant de 10 Ans plusjeune que moi. Et j'ai foncé! Le garcon manquait d"ambition, de constance, bref pas de pied. Arel point que j'etais toute chaude pour mon mari à son retour, histoire de rattrappper ma frustation. Sauf que, lui n"etant pas idiot et moi m"étant lachée devant nos amies, mon escapade fut devoilée. Et comme mon homme a oublié d'être con, après quelques tentatives, j'ai laché le morceau... Pas de cris, pas de violence, mais je me trouve dans une situation que je ne connais pas! Mon mari me demande de m'offrir à 2 jeunes hommes, et exige de filmer la scène sans garantir son intervention. L'idée me séduit, parce que lui fait confiance et que nous avons développé ces thèmes avec des godes ventouses, que j'aime me sentir offerte, que l'on soccupe de mon corps et de mon plaisir, mais deux aspects me font peur: aller trop loin, et negliger l'homme de ma vie, et ne pas maitriser mes amants, en particukier sur une double. J'ai eu beaucoup de mal avec la sodomie, que mon amour m'a apprit, et je ne supporte pas les gorges profondes.Nombreuses et nombtreuxsont ceux qui ont vécu ce type de situations. j'aimerais des avis et des ex^ériences (rassurantes SVP!) d'ici le 23 décembre. Merci à toutes et toutes!

Vous n'êtes pas venu...
J'avais mis mes bas noirs et mon bustier rouge te noir. Pas de string, la poitrine en avant pour vous. Mes cuissardes serrées, mon plug pour espérer, plongée dans le noir sous mon masque yeux. Il aurait suffit de pousser la porte... Mon gag ball me faisait saliver, je vous attendais, à quatre pattes sur la table du salon. Délicatement vous seriez arrivé pour me regarder couler de plaisir en me préparant à vous recevoir avec mon vibro planté sous ma main. J’aurais voulu que vous repreniez la main, que vous forciez un peu le rythme. M’ordonner de votre voix grave et posée de poursuivre le même effort pendant que vous fermiez les liens sur mes poignets et mes chevilles. J’étais à vous, jouant de mon plug dan mon anus sans que je puisse y dire quoi que ce soit que mes gémissements. Sortir mes seins du condensement de mon bustier. Vous les caressez, les pincez, puis, enfin vos lèvres les aspire. Vous me complimentez de ma docilité, vous reconnaissez la douceur de mes seins soumis à l’attraction moins terrestre que sexuelle. Reprenez le vibro tout en insistant du pouce sur mon plug. Je bave derrière mon gag ball, je suis chienne, offerte, salope, et j’aime ça. Prisonnière de mes quatre membres, tous mes orifices se tendent vers vous. J’entends votre ceinture qui s’ouvre, votre braguette qui descend avec une langueur qui me fait encore saliver. Je vous sens, face à moi, je vous devine bander devant mon visage. Je sens votre chaleur, libérez moi que je vous goûte… Votre main empoigne mes cheveux, votre sexe parcours l’extérieur de ma joue, surfant sur ma salive perdue. Retirez moi ce bâillon que je vous montre ce que je sais faire à un homme qui m’excite. Plantez vous au fond de ma gorge en me tenant par les cheveux que je vous vide avant que vous ne m’emplissiez. Je veux sentir votre queue sur ma glotte pendant que vous jouez avec mon vibro de toutes vos convinces. Mon plug ressort sous l’effet du va et vien et vous le remettez fermement en place. Baisez-moi la bouche, excitez-moi, tendez moi le cul, Je suis votre chienne docile, servile, attachée pour vous servir de tous mes orifices. Je voulais jouir de vous servir, je voulais vous recevoir intégralement, vous entendre me traiter de traînée, devenir quelques heures votre petite pute docile et servile. Vous n’êtes pas venu. J’ai joui de mon vibro, je l’ai sucé et je me suis empalée dessus. J’ai laissé ma jouissance couler sur mes bas. Vous n’êtes pas venu, je suis frustrée… Je ne vous inviterai plus. Il vous appartiendra de me prendre de convince, vous ou un autre beau méditerranéen. Dans quatre jours, je retourne à mon homme. Il a toujours été là, je retourne toujours me blottir dans ses bras.
Muselière!
Je me sens à nouveau seule. Tu m’avais appris à me sentir désirable, à lâcher mon corps, mes envies, mon esprit, à jouir des regards sur moi, mais je ne trouve que des insultes et des propositions de traitement. Ton regard me manque, tes bras me font défaut, j’ai besoin de sentir tes mains sur ma peau, de savoir que j’existe et que je ne suis pas qu’un jeu. N’y a-t-il que des males vertébrés de leurs seuls sexe pour ne pas trouver celui qui comprend que ce que je leur propose est un regard sur moi, un jeu à distance, une disposition de mon esprit puisque mon corps est à toi ? Tes congénères ne savent-ils pas jouer, comme tu me l’as appris, de leur corps et de leur esprit, sans vulgarité mais avec envie. Quand nous jouons ensemble, quand je veux me montrer, sur la masse, n’y a-t-il pas un pour comprendre que je ne suis ni une pute, ni une salope, ni même un objet mais juste une femme qui s’exprime ? Tu me manques mon amour, et malgré tous tes conseils, pas un ne m’a permis de vivre mes fantasmes. De notre première rencontre, de notre première nuit, de nos délires sexuels à ce que je vis sans toi, il y a un énorme décalage. Je fais bander les mecs, mais c’est toi qui m’a appris à en avoir envie et à le dire. Je cherche un fantasme, une histoire qui se construise dans le plaisir commun de la distance, ils ne pensent qu’à se vider sur moi. Des brutes qui n’ont pas même l’ombre d’un soupçon de respect pour celle qui les fait se branler. J’en ai marre des tordus. Ensemble, toi et moi, on sait combien « l’esprit conduit le corps à l’extase ». Si je sais, grâce à toi, combien je sais plaire aux hommes, je sais aujourd’hui que ce doit être en délicatesse, en subtilité, comme quand tu m’attaches et me caresses, comme lorsque tu me prends et te retiens, en suspens de mon plaisir. C’est un nouvel apprentissage pour moi. Je sais aujourd’hui quel amour intégral nous nous portons. La plupart de ceux qui viennent ici n’ont pas d’autre ambition que de se servir sans rien donner. J’étais venue offrir pour recevoir…
Bonne petite chienne
6 jours que tu es parti mon amour. Autant à t'attendre... Te voici au soleil, sur des plages de sable blanc, tenté. Aucune ne te donneras ce que je t'offres en rentrant. En rentrant du bureau, bain de soie, pour la peau et le parfum. Choisir ma tenue. Habillée mais coquine, ou hard sex? 11 heures d'avion pour toi, donc suggestive. Toi qui voudrais me partager, voici ce que j'aurais pu faire ce soir... J'ai mis mes bas noirs à larges dentelles rouges, un porte jarettelles fin, mon joli bustier en cuir à lacets qui galbe mes seins "à t'en faire éclater la braguette" comme tu le dis avec tant de poésie, pas de culotte mais ma mini jupe en cuir, les cuissardes de mon Noël (avec lesquelles je maintiens que je ne sortirai jamais dans la rue!). Un bijou qui te plait tant, mon collier de chienne auquel j'ai déjà mis la laisse. Un peu de pommade pour le plug bleu (le noir est décidément trop hard!), le papillon, mon petit gode et le double sur la table, près des menottes et du bâillon boule, mon cache-yeux, la bouteille dans le seau à glace, deux coupes, je crois n'avoir rien n'oublié... Appelle moi... Je me caresse déjà...
18 février

 Samedi soir, après un repas assez arrosé chez un couple d'amis, je savais que nous pourrions profiter du fait de ne pas avoir les enfants. Il est toujours très imaginatif lorsque nous pouvons être seuls tous les deux...

Je portais donc une tenue de circonstance, bas noirs soutenus de porte jarretelles, jupe courte et bustier serré sous un gilet pour ne pas trop laisser paraître, mes grandes bottes offertes à Noël pour la dernière touche. 

Nous avons pris congé de nos amis vers 1h30, j'étais plus qu'emmechee. Nous avions une vingtaine de minute de route jusqu'à la maison et je savais que nous ne rentrions pas pour dormir. 

A peine montés sur l'autoroute, il a posé sa main sur mes cuisses pour aller flatter mes bottes et très vite remonter à mon minou. Tout en regardant la route, il me complimentait sur ma tenue et me disait que j'étais son seul fantasme. J'adore quand il est comme ça.

L'alcool plus ses mots me deshinibent, il m'a beaucoup appris à me laisser aller dans ces moments la, à me laisser guider par mes envies et surtout à apprendre les siennes car il ne s'oublie pas! Ses doigts étaient passés sous mon sting et je sentait ma jupe s'humidifier sous l 'effet conjoint de ses caresses et de ses promesses. Il voulait savoir comment nous allions jouer et me disait qu'il voulait qu'on en profite longtemps. 

J'etais d'accord même si je n'avais pas d'idée préconçue sur nos jeux. Et franchement j'etais surtout concentré sur sa caresse. Si je pouvais me permettre de prendre mon godemichet et mon plus anal dans ces moments la, je me ferais jouir à ces côtés sur la route.

En rentrant il m'a proposé un dernier verre, et j'ai accepté en sachant que chaque fois que je bois trop c'est aussi pour me laisser aller à nos envies les plus folles. Je me suis installée au salon pendant qu'il s'affairait au bar. Il a ramené le tout sur un plateau, m'a tendu mon verre en me disant qu'il avait envie de moi. Je lui ai demandé s'il avait une préférence sur une partie, comme par provocation, en remontant mon corset sur mon 85C. 

Il n'est pas du genre à s'en laisser compter, et tout en m'annoncant qu'il s'attacherait à n'en laisser aucune en reste, il défaisait la boucle de ceinture de son jean pour se mettre à l'aise en shorty. Je le connais par cœur et lorsqu'il fait cela je sais que c'est lui qui prend les choses en mains. Mais celle la, il ne me l'avait encore jamais faite! J'ai adoré.

Tout en recommençant à me complimenter sur ma plastique et ma tenue, il a fait descendre son shorty, s,est approche de moi, monte debout sur le canapé et m'a présente sa queue à sucer. J'adore quand il me fais des coups comme çà! Accueillante, j'ai ouvert mes lèvres pour commencer à l'aspirer bien décidée à faire plaisir à mon chéri. Mais le gourmand n'était pas en reste, et attrapant ma tête de ses deux mains, il m'a littéralement baisé la bouche, m'imposant son rythme et ne se souciant pas de mes capacités respiratoires. A ce jeu là Mesdames, un bon conseil: ouvrez vos mâchoires au plus grand et laissez-vous faire. C'est certes un peu déroutant, mais c'est apparemment un pied terrible pour votre homme. Vous êtes utilisée pour son seul plaisir, et lorsqu'il se lâche au fond de votre gorge, vous êtes assurée d'avoir dans vos bras l'amant le plus dévoué. Quant à moi, je peux vous assurer que ressentir sa domination totale sur moi m'a émoustillée pour le week-end et m'a totalement libérée.

About
gender
  •  prettysin
  • Interests:
  • Gender
  • Heterosexual Couple
  • Occupation:
  • Date of Birth:
  • Ethnic Group:
  • Relationship Status:
  • In a monogamous relationship
  • Sexuality:
  • Straight
  • Smoke:
  • Yes
  • Height:
  • Body Type:
  • Sexual Assets:
  • Education:
  • Nationality:
  • France
  • Country of Residence:
  • France
  • State or Region:
  • C1
  • City or Town:
  • Date joined:
  • 2012-02-11
  • Last visited:
  • You must be a subscriber to view this information.
  • Available for Dating:
  • Yes
Videos
 - Mmmh!
  •   6K
  •  25/05/14
  •  78%
 - Improvisée
  •   34K
  •  05/04/14
  •  84%
 - Nouvel accessoire
  •   12K
  •  31/03/14
  •  86%
 - Nouvel accessoire
  •   6K
  •  31/03/14
  •  80%
 - Gourmande
  •   7K
  •  05/08/13
  •  66%
 - Jeux de jouets
  •   8K
  •  02/08/13
  •  80%
Photo Sets
  •   4K
  •  17/03/14
  •  92%
  •   1K
  •  13/03/14
  •  95%
  •   2K
  •  13/03/14
  •  100%
  •   2K
  •  13/03/14
  •  95%
  •   2K
  •  05/11/13
  •  60%
  •   4K
  •  05/11/13
  •  75%
Friends
  • varromiks
  •   France
      Bisexual
      50 years old
  • franck_hb
  •   Germany
      Bisexual
      47 years old
  • caramelos
  •   France
      Straight
      41 years old
Gifts
 
1
 
1
Playlists
None yet.