Reply to topic Page 9 of 13
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next
Aimez-vous le chat français?
Aimez-vous le chat français?

Oui 92% 92% ( 164 )
Non 5% 5% ( 9 )
Je préfère parler d'autre chose... 2% 2% ( 5 )

Total Votes : 178
Author Message
Reply with quote
Post  
Qu'est ce que je vois??? esquimo se pochetronne sans moi!!!! Si il me refait ça je divorce!!!

Reply with quote
Post  
Non mais c'est dingue ça, je viens de me rendre compte qu'en fait le tchat est une antenne des alcooliques anonymes ! Et moi, on me dit rien, encore une fois...

Reply with quote
Post  
Allez Glory! relance!

Ecrivez un truc SVP.. n'importe quoi mais laissez des coms.. il faut dépasser les 1100 messages en forum français avant la fin de l'année! si si c'est possible , j'en ai plus de 500 à moi tout seul! Shocked

Reply with quote
Post  
Bonsoir

alors c'est parce que Glory me saoule pour que j'ecrive ici ..
bouhhh j'aime pas ce tchat .. en plus y'en a des pas sympas qui t'agresse quand tu dis bonsoir ..

Franchement .... j'vais etre obligée de revenir et revenir et ENCORE revenir pour m'y habituer :p

Bisousss à tous et merci de m'accueillir

Bouh_TiC

Reply with quote
Post  
BIENVENUE!!!!!!!! Bouh......

Oh ptin , c'était super de tchatter avec toi.... une tempête de bonne humeur et d'humour..... euh tu ressembles trop à un mec qu'on a en commun..ça va être géant.. j'ai hâte de te revoir sur le tchat à nouveau et vite..

Big Big bisousssssss Very Happy Very Happy

Reply with quote
Post bienvenue 
je te souhaite la bien venue dans se monde cruelle !!! tu en sortiras pas indem c sur mais bon on es tous maso a nos temps perdu Laughing ravie d avoir fait ta connaissance en tout cas tu m as l air bien sympa et comme j adore christ bien ,suis obliger de taimer toi ossi mdrr te fait un BIGGGkisss et a bientot sur le tchat ou ailleur Rolling Eyes kisssssss

Reply with quote
Post  
Merciiiii Glory et Ma jolie Bigminou Smile

Moi aussi je peux vous retournez le compliment .. heureuse de vous connaitre et je prends vraiment de plaisir à venir plaisanter avec vous ...
Sans oublier .. L'homme .. chris27b <3

Bisousssssssss Smile

Reply with quote
Post  
j'adore le chat les gents sont sympas voilas

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
'taiiiiiiiiiiiin, ça me saoule, je viens pas pendant quelques jours, et qu'est ce que je constate à mon retour ? Qu'il y a une nana top qui a débarqué !!! En mon absence !!! Et que personne m'a prévenu !!! J'suis dégoutée les z'amis, sérieux... Bon ben, Bouh_Tic, au plaisir de te croiser sur le tchat...
Bisous les poulets

Reply with quote
Post  
Je découvre, ça me plait et c'est pourquoi je reviens.
J'espère vous croiser au détour de la room.
A bientôt

Reply with quote
Post a mon avis 
A mon avis et celui lui çi est tout à fait subjectif étant donné le peu de temps que je pratique le chat room sur yutuvu que je trouvais trés sympas dans mes debuts par le peu grand nombre de tchatteurs ,mais ou je trouve comme tout le monde à l'air de ce connaitre plus ou moins que les dissentions sont de mises et qu'un petit groupe les entretiennent quand on ne fait pas partis de leur bande attention perso je ne me plaint de personne juste je constate cela fait un peu cour de récrè de cm2 enfin c'est mon avis et comme je dis celui çi reste tres subjectif et puis comme dirais *** c'est suis pas tres sociable voila caro Embarassed

Reply with quote
Post  
Oui.. J'aime beaucoup, sinon je n'y passerai pas autant de temps..
Des gens gentils, des grandes gueules, de fortes têtes.. Ouep.. Ce qu'il faut dans un tchat quoi Smile
Pas prête de le quitter Smile)

Reply with quote
Post oui 
oui il est pas mal mais parfois un manque de cam est attrocement remarquable surtout chez les filles je pense que c'est du au manque de confiante dans la room. alors moderons nous.
:)


_________________
franky
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post Re: oui 
amicalus wrote:
mais parfois un manque de cam est atrocement remarquable surtout chez les filles


D'accord avec toi, la période creuse de novembre à avril a commencé, le pire c'est qu'un modérateur de chat est obligé de se travestir en femme pour palier au manque de femmes en cam.

Laughing

Reply with quote
Post Re: oui 
Glory-Fr wrote:
amicalus wrote:
mais parfois un manque de cam est atrocement remarquable surtout chez les filles


D'accord avec toi, la période creuse de novembre à avril a commencé, le pire c'est qu'un modérateur de chat est obligé de se travestir en femme pour palier au manque de femmes en cam.

Laughing


Exclu que je m'épile mes jambes.
Razz


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 9 of 13
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum