Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
Les mecs sucent mieux la bite que la plupart de filles ?
Author Message
Reply with quote
Post Les mecs sucent mieux la bite que la plupart de filles ? 
Les hommes on connait mieux notre sex que les femmes, alors... pensez vous que ils sucent mieux que la plupart de filles ?
Toutes les réponses sont bienvenues.
Evidement les réponses des hommes bisexuels sont importants aussi.
merci
Smile



Last edited by estanpa2 on 2012-02-05 07:10:03; edited 1 time in total
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
heuu sa ...ça laisse a voir Shocked mais je dirai que ns les femmes sont les meilleurs en ce qui concerne la cuisine lol ( préparation cuisinage ainsi que la mise en bouche ) alors donne moi ton ingrédient et tu m'en diras des nouvelles Wink Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
euh le debat est ouvert :

Un mec qui suce est il encore un mec????

Mieux qu'une femme ? Deja faudrait definir le standard d'une bonne suceuse parce que des femmes qui sucent pas bien y en a.. Des qui sucent bien aussi et tres bien egalement... On prend quelle echelle de base ?

Le meme standard se retrouve chez les mecs. Y en a qui sucent pas bien, d'autres bien, d'autres tres bien...C'est lequel qui fait mieux qu'une femme ?

Reply with quote
Post !!!!!!!!! 
Rolling Eyes m'en fou je veux même pas jugé , tans pis je vais continuée avec une femme Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Une chose est sure, pour être bien sucé il faut que je bande ... alors il n'y a pas photo pour moi je peux prendre mon pied que dans la bouche d'une femme !!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
ben voila encore une fois femme a raison lol une femme maitrise mieux et adore jouer avec le plaisir alors que le mec fait juste ce qu'il a a faire Very Happy
Ps : suis rassurer dave tu bande Wink heuu tu es sur charmant lol

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Toi il va falloir que je te montre que j'aime et je sais jouer avec le plaisir et pas qu'avec le mien !!!
Et oui je bande et j'aime ça ..... Very Happy

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
humm des mots.. des mots .. Shocked

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Je pourrai développer ... mais ça serait mal vu ....

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Embarassed Arrow

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Mais sur le même sujet on pourrait lancer une autre question, Mesdames les mecs vous sucent ils mieux que les filles ???

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
les hommes connaissent mieux que les femmes leur zones érogènes et pourtant comment les stimuler

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
la je reste perplexe estanpa tt les hommes ne le connaissant pas et qui te dit que la femme ne simule pas Wink
Par les femmes connaissent aussi bien ses zones que les hommes croit moi sur parole Embarassed

PS: dave mauvaise question lol car tu connais déja la réponse Very Happy

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
[quote="mildav"]Mais sur le même sujet on pourrait lancer une autre question, Mesdames les mecs vous sucent ils mieux que les filles ???[/quote]
Sucer????? Sad >C'est un peu violent Dave!!! Je pense que la majoriter de ces dames préfèrent des tendresses bucales plus que des aspirations sauvages... à moins que je me trompe! sinon je me retire sur le pointe... des pieds Shocked


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Une etude anglaise recente aurait demontre que le sexe oral serait cause d'un accroissement des cancers de la gorge chez l'homme. En effet le papillovirus, pour lequel une campagne de vaccination a ete organisée en France, migrerait dans nos gosiers et y causerait des ravages...

La question va devenir rethorique.

Bientot sur le sexe des femmes "SUCER TUE"


Mais ce n'est qu'un coup marketing pour etendre de le marche du vaccin face au peu de réussite avec la gent feminine.

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum