Reply to topic Page 1 of 1
bon un peu d'info vendredi soir dernier
Author Message
Reply with quote
Post bon un peu d'info vendredi soir dernier 
Désolé ,de ne pas être un peu plus présente en ce moment des obligations professionnel me retiennent tard le soir et tôt le matin (je sais je sais y en a à qui cela fait du bien ), donc peu ou pas d'info ces jours ci, bon je vous passerait le Japon et vos blagues scabreuses ,mais il est vrais que j'ai un penchant pour ce peuple il n'y a que eux pour m'acheter mes grands millésimes alors mon cher oldbeau un peu de compassion pour mes pertes financières, je passerait également sur la Lybie pas que les idées ne me viennent pas mais simplement que je traite ce sujet par l'ignorance (je devient conne je m'occupe de balayer devant de ma porte avant d'aller balayer chez les autres ,j'ai un psy extraordinaire en ce moment), bon intoxication alimentaire chez QUICK hors sujet la chiasse y a pas besoin d'aller au fast food pour l'avoir on marche dans la merde toute l'année .
Donc aprés un survol de l'actualité en ce vendredi dernier et n'y trouvant pas l'inspiration nécessaire à ma mauvaise foi connu de vous tous et toutes je me décide d'aller faire un tour sur le tchat et la! première surprise plusieurs cam d'allumer, je click sur la une et la ! quelle ravissement une jeune femme des plus jolie , jambe écartées se caresse vous connaissez mes goûts pour la gentes féminine je me délecte donc du spectacle offert ,reprenant mes esprits un instant: allons caro tu n'es pas la pour cela, faut que tu bosse, va chercher l'info, je zappe donc sur la deux la trois la quatre et oui ça y est enfin ils sont revenus les branleurs ,ils étaient tous la , je revient sur la une vous connaissez le peu d'intérêt que je porte à la chose et la mince pub anti tabac , je coupe et j'entame le dialogue avec les quelques personnes qui m'ont saluer à mon arrivée peu de répondant, quelques banalités sans intérêt il m'est d'avis qu'ils étaient tous sur la une et mes conversations qui d'habitude suscitent l'intérêt de quelques uns n'avaient la pas de répondant je comprend pas POURQUOI....... ?je me décide donc de faire comme tout le monde je retourne sur la une et pas de chance j'avais un documentaire sur l'arrière train des babouins donc d'un pas décidé je m'en retourne au tchat je vois le pseudo de miss ebba s'afficher j'y vais de mon plus beau sourire pour la saluer rien pas de réponses j'insiste rien bon elle me boude je suis vexé je me tire voila c'est tout pour ce soir à bientôt sur canal à la con

Reply with quote
Post  
euuuuh spas possible, c'était pas moi, je fais pas de cam le vendredi, dsl Caro, c'est pour ça qu'elle t'a pas répondu hi hi

non sans blague, je fais pas de cam la semaine, et si peu maintenant le week-end, je vieillis peut être, enfin le manque de motivation aussi ^^

mais surtout Dame Caro, je ne peux pas te bouder pfffff rooo voyons Wink Pour Info, quand je suis en cam, je vois pas tout, j'me focalise sur aut chose hein ^^

Au fait MERCIII pour les NEWS que tu postes ici, j'aime bien, comme mon 'tit journal du matin, ben maintenant j'ai celui du soir, j'aime que les gens changent, comme moi d'ailleurs, pour ceux qui me suivaient depuis le début mes cams n'ont pas toujours été les mêmes (ou alors ils ont rien remarqué mdrrrrrrrrrrr) ça évite qu'on se lasse lolllll mais là, fiouuuu, j'suis à court d'idée Allez vive les beaux jours et surtout, surtout moins de boulot oué, en mai, j'serais plus dispo, promis Bisouuuuuuuuuuuuusss Caro

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum