Reply to topic Page 1 of 1
info lecture
Author Message
Reply with quote
Post info lecture 
Dans le dernier écho des savanes une grande partie du mensuel est consacré à la provoc il me serait intéressant de savoir si certain d'entre vous l'on lu ou le lise suite à l'info et de me soumettre vos pensées
En deux mots les provocateurs d'hier Coluche Leluron Desproches etc... pour les amuseurs , Brassens ,Brel, Perret,Gainsbourg etc.. pour les chanteurs à texte pourraient ils dans notre société de plus en plus aseptisé tenir les propos qu'ils ont tenu qui se souvient de ce comique du nom de Eric Blanc qui fut interdit de télé de théâtre etc.... pour avoir parodier lors de la remise des césars Chapier
Bon cela ne parle pas de cul mais je vous promet que je suis entrain de faire une ptite vidéo et que je la met des qu'elle es terminé quand à celles qui ont disparu de mon pseudo faut que je les retrouves et des que je me sent en confiance avec tous les ptits nouveaux ben je les remettrais Laughing

Reply with quote
Post  
Je promets de le lire caro même si ça fait bien longtemps, malheureusement, que je ne l'ai pas acheté.
Quand à la provoc ho ouiiiiii j'adore ça, mais la provoc subtile et bien maîtrisée comme tu sais si bien le faire.
Very Happy
J'attend la vid avec impatience, et monsieur Sopalin (sot pas Alain) aussi pour augmenter ses ventes.
bisous sucrés

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
A savoir également que la dernière chanson de pierre perret à été censuré sur les ondes radio et par youtub malgré tout ce que pourrait lire sur le web disant que censure il n'y a pas eut allez sur youtub et chercher la chanson mise en cause et faite vous une idée
vous pouvez toute fois l'ecouter sur le lien suivant http://www.wat.tv/video/pierre-perret-quand-femme-36s37_2eyr9_.html

Reply with quote
Post comiques 
non je n'ai pas lu le dernier écho des savanes et je ne pense pas le lire , par contre pour ta question je pense (wouaouh j'ai osé pensé Laughing ) que Coluche , Le Luron , Desproges , Brassens , Brel seraient capables de nos jours de tenir les propos d'antan.Quand à Pierre Perret , que je sache il est encore vivant , mais vrai que depuis quelques temps il est très discret Wink
Par contre pour Éric Blanc , n'hésites pas à me reprendre si je me trompes , mais ce n'était pas une personne de couleur qui mettait souvent des lunettes dans ses parodies ?
Bises Dr Caro

Reply with quote
Post Re: comiques 
FoudeX wrote:
non je n'ai pas lu le dernier écho des savanes et je ne pense pas le lire , par contre pour ta question je pense (wouaouh j'ai osé pensé Laughing ) que Coluche , Le Luron , Desproges , Brassens , Brel seraient capables de nos jours de tenir les propos d'antan.Quand à Pierre Perret , que je sache il est encore vivant , mais vrai que depuis quelques temps il est très discret Wink
Par contre pour Éric Blanc , n'hésites pas à me reprendre si je me trompes , mais ce n'était pas une personne de couleur qui mettait souvent des lunettes dans ses parodies ?
Bises Dr Caro

Fait moi plaisir fou quand tu me lis saute pas des lignes ? j'ai pas dit que perret était décède juste que sa dernière chanson avait été censuré ?quand à Eric Blanc oui effectivement c'est le monsieur de couleur il n'est pas décède juste mis au fond d'un trou noir et sans jeu de mot pour s'être moquer d'un homo blanc et sûrement mal baisé et politiquement très à droite ,un noir homo à cette époque tu avait le droit de te moquer maintenant faut pas tu va en prison pour racisme grave danger t'a pas le droit d'être noir et homo (y en a il cumule aussi déjà noir bon il l'a peut être pas fait exprès mais homo faut dire qu'il cherche aussi ) car si moquerie il y a tu passe pour une minorité même si tu vit avec tous le mon de c'est pas grave ton voisin il arabe mais pas homo et ben lui il a plus de chance que toi car il fait partit intégrante des valeurs fondamentales de notre république mais arabe et homo non la je délire cela n'existe pas ou peut être si au maghrebb ils se balade tous en robe d'ailleurs c'est l'explication de la burqa pour pas confondre homme femme sinon cela s'enculerai a tour de bras m'enfin je sait plus ce que je disait pas grave euh oui fou tu à raison bise Laughing
sinon a part cela ta planete elle est loin? Laughing

Reply with quote
Post flic 
et en + Éric Blanc a aussi joué un rôle de flic qui élucide une affaire dans un film avec Pierre Richard "à gauche en sortant de l'ascenseur" Rolling Eyes Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Reply with quote
Post Le trou noir.. tout s'éclaire 
M'ennuyais en tchat..les pages blanches me dépriment. Alors j'ai eu l'idée de trainer les guêtres ailleurs.Tians!! pourquoi pas visiter ce lieu inconnu "faux rhum".. surement un coin d'où l'on ressort grisé.
J'ai pris le chemin de la visite en commençant pas le haut. Au hazard de la balade, j'ai lu quelques blagounettes (j'ai ri.. si!!si!!!), j'ai appris qu'il existe une trinité qui a un oeil sur nos écrits.. et qui d'un seul doigt , d'un seul peut vous bannir..(j'en reviens pas de cette prouesse, moi à qui il faut dix doigts).J'en ai déduis que je n'avais aucune chance de devenir un jourl'égal de la trinité. Bref me suis instructionné.Et là votre sujet m'a interpellé << Hého l'ancien arrêtes toi et lis>>J'ai lu.. mais je resterai sur ma réserve (normal , j'ai pas intérêt à gaspiller le peu qu'il me reste)..pi ya la trinité qui surveille. Vous comprendrez tous que le sujet ne m'a pas laissé indifférant.
Purée j'aurais dû faire de la politique , quand je vois tout ce que j'ai écrit pour ne rien dire !!!
La principale raison du déôt de ce billet c'est un grand ,un très grand merci à "gare au faux rhum"heu pardon caraforum pour l'URL sur Pierrot.
Au revoir ..mais je reviendrai j'ai tout juste commencé la visite

View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum